Transfusions sanguines.

sang

Un joueur affamé, blessé, malade bref mal en point sent sa vison décliner. Pour remédier à cela il est possible de faire une transfusion.

saline(+5000 blood) Les salines (saline bag + IV start kit) sont la solution idéale pour remédier au mauvais état du joueur. cependant leur rareté nous a poussé a nous tourner vers une solution un peut plus complexe mais tellement plus RP: les transfusions sanguines.

 

Blood_testing_kit20La première étape pour faire une transfusion sanguine est de connaitre le groupe sanguin du receveur affin d’éviter toute contamination par le sang. pour cela vous vous servirez du “blood test kit”.

 

blood(+1000 blood) La seconde étape est le prélèvement qu’il faudra réaliser à l’aide t’un “blood bag kit” + un “IV start kit” et bien sur d’un donneur. Prélever du sang sur un joueur fera baisser sa santé, faites bien attention de prélever sur un joueur en bonne forme pour ne pas le tuer involontairement.

 

Pour terminer, une fois que vous avez vérifié que le groupe sanguin du receveur est compatible avec celui du donneur vous pouvez effectuer la transfusion en toute sécurité.

 

L’astuce consiste a prélever son propre sang pour se le faire injecter par un allié en cas de coup dur. Mais si vous jouez en équipe il peut être intéressant de faire des réserves de sang O- (donneur universel) pour soigner facilement n’importe qui.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *